Pour jouir de votre séjour à Marrakech, nous offrons quelques Excursions DEPART DE MARRAKECH et restons à votre entière disposition pour de plus amples informations concernant les excursions à partir d’autres villes du Royaume
 

Visite de ville 1/2 journée
Fondée en 1062, Marrakech, la seconde ancienne ville impériale du Maroc, reste aujourd'hui la plus extraordinaire capitale du sud et le meilleur témoin de la richesse culturelle et historique de tout le pays. Vous découvrirez dans "La Perle du Sud " des monuments historiques tels la Koutoubia, les Palais Badia et Bahia , les tombeaux Saâdiens et le musée Dar Si Said.

Visite de souks 1/2 journée
A travers les étroites ruelles de la vieille médina de Marrakech, vous découvrirez les artisans travaillant encore à l'ancienne, ainsi qu'une multitude de petites boutiques aux étalages multicolores. Fin de la visite à la place Djemâa El Fna, considérée comme la plus populaire et la plus célèbre place de Marrakech et connue pour ses rythmes incessants. Le soir, ce lieu est bondé de monde
venant admirer les différentes activités offertes : cracheurs de feu, arracheurs de dents, diseurs de bonne aventure, dompteurs de singes, conteurs, acrobates, location de voiture marrakech , charmeurs de serpents, marchands d'épices, marchands d'encens...

Vallée de l'Ourika 1/2 journée
Au pied de la station de ski Oukaimden, la Vallée de l'Ourika s'élève doucement jusqu'aux premières collines du haut Atlas où des petits villages typiques se sont nichés. C'est un endroit pur et magnifique où le silence n'est "troublé " que par le chant des oiseaux, des ruisseaux et des lavandières. Ourika est célèbre pour sa poterie, pour ses minéraux et ses cristaux).

Asni Ouirgane Half Day
Situé au pied du Toubkal, la plus haute montagne du Maroc et d'Afrique du Nord ( plus de 4500 mètres), le petit village de Tahanaout rassemble deux fois par semaine (mardi et samedi) les fermiers de la région pour le grand souk. Après la visite des Gorges de Ghaghia Wadi, arrivée à Asni ; le pays de l'améthyste et à la Vallée verte de Ouirgane que l'on appelle " La Vallée Heureuse ".

Essaouira Whole Day
Essaouira ou l'ancienne Mogador est une ville qui nous rappelle le temps où l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre se battaient pour garder le contrôle de ses côtes. C'est un port typiquement portugais avec de beaux exemples de l'art maure et de l'art portugais. Essaouira est connue pour ses artistes qui travaillent le thuya, le souk d'argent, la galerie d'art, le port, les îles... Orson Welles y a incarné Othello.

Ouarzazate Whole day
"l'endroit où l'on n'entend pas de bruit ". A travers le col Tiz-in-Tichka (2260m), un des point culminant d'Afrique du nord, vous découvrirez une remarquable région caractérisée par la magnificence, la beauté de ses différents paysages. Une fois à Ouarzazate, vous pourrez visiter les kasbahs de Taourirt et Tifoultoute, anciennes résidences de Glaoui (Ancien Pacha de Marrakech).

Zagora 2 days
A travers le col Tiz-in-Tichka (2260m), visite de la Kasbah d'Ait Benhaddou. Déjeuner à Ouarzazate et continuation sur Zagora via la "Vallée du Drâa ". Longée de Kasbahs, la route traverse une région désertique. Une fois à Zagora, la porte du désert, visite, dîner et logement dans un hôtel 4 étoiles. Le second jour, visite d'un village berbère et retour sur Marrakech.

Moroccan dinner
Dans un site des plus enchanteurs, goûtez aux spécialités marocaines tout en regardant l'un des plus beaux spectacles, avec notamment danseuse du ventre orientale, folklore local et ambiance des 1001 nuits dans un vrai palace marocain situé au cour de l'ancienne médina.

Fantasia Dinner & Show
L a fantasia est une cérémonie guerrière qui consiste à opposer différents groupes de cavaliers, chacun représentant les meilleurs cavaliers de la tribue. Chaque groupe frémit sous la lumière , et les cavaliers pointent leurs fusils vers ciel, poussent un cri en même temps laissant derrière eux un nuage de poussière, avant de tirer le " baroud d'honneur ". Pendant le dîner, composé principalement de la harira, méchoui et couscous, vous pourrez apprécier le folklore berbère, les performances des jongleurs, le tapis volant, la danse du ventre et finalement la fantasia.
[Notre compagnie] [Tours] [Villes Imperiales] [Grand Desert-Route des Oasis] [Kasbah, Oasis & Désert] [Maroc Enchenteur] [Autres spécialités] [Incentives, Seminaires & Conférences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive, Itinéraires chauffeur] [Contactez nous]
Excursions--
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact
 
 
marrakech

To enjoy your stay in Marrakech, we offer some Excursions DEPARTURE FROM MARRAKECH and stay at your entire disposal for further request regarding excursions from other cities of the Kingdom
 

Sight seeing of the City Half Day
Founded in 1062, Marrakesh, the second oldest imperial city of Morocco remains today the most extraordinary capital of the south and the best testimony to the cultural and historical wealth of the whole country. You will discover in the "Pearl of the South" historical monuments such as the Koutoubia, the Badia and Bahia Palaces, the Saâdian Tombs and the Dar Si Said Museum.

Visit of the souks Half Day
Through the narrow streets of the old Medina in Marrakesh, you will discover the artisans still working the old fashion, as well as a multitude of small shops with colorful displays. End of the visit of the Jamaâ El Fna Square, considered the most popular and notorious square of Marrakesh and also known for its unending rhythms. In the evening this known
enormous square is crowded with people coming to admire the various activities offered fire eaters, teeth-pullers, fortune-tellers, monkey tamers, storytellers, acrobats, snake-charmers, spice vendors, incense sellers...

Ourika Valley Half Day
Located at the foot of the famous ski station of Oukaimden, the luxuriant Valley of Ourika rises gently up to the preliminary hills of the High Atlas where small typical villages have nested. It is a pure and magnificent place where silence is only " disturbed " by birds singing, water streams and wagtails. Ourika is famous for its pottery, minerals and crystals.

Asni Ouirgane Half Day
Located at the foot of Toubkal, the highest mountain of Morocco and North Africa (more than 4500 meters), the small village of Tahanaout gathers two times a week (Tuesday and Saturday) the region's farmers for the big souk. After the visit of the Ghaghia Wadi Gorges, arrival in Asni ; the realm of amethyst and the Green Valley of Ouirgane, known as the " Happy Valley ".

Essaouira Whole Day
Essaouira, or Old Mogador, is a city that reminds us of the times when Spain, Portugal and England fought to maintain control over its coasts. It is a typically Portuguese harbor with beautiful samples of the Moorish and Portuguese arts. Essaouira is known for its artists who work on thuja, its silver market, the art gallery, the harbor, the islands … It was also in Essaouira where Orson Welles shot his film Othello.

Ouarzazate Whole day
Travel through the countryside and breath fresh air, " the place where you can hear no noise ". Through the Tizi n'Tichka pass (2260m), one of the most culminating peaks in North Africa, discover a remarkable region disclosing magnificence, beauty of its rich sights and landscapes. Once in Ouarzazate, visit the Kasbahs of Taourirt and Tifoultout, old residences of Glaoui (Former Pacha of Marrakesh).

Zagora 2 days
Through the Tizi n'Tichka pass (2260m), visit the Kasbah of Ait Benhaddou. Lunch in Ouarzazate and continuation on to Zagora via the "Drâa Valley ". Alongside Kasbahs, the road crosses a desert region. Arrival in Zagora, the gate to desert, visit, dinner and lodging at a 4-stars hotel. On the second day, visit a Berber village and return to Marrakesh.

Moroccan dinner
In one of the most enchanting sites, taste Moroccan dishes while watching a beautiful show featuring, to name but a few, the oriental belly dancer, the local folkshow and an atmosphere of the 1001 nights in a genuine Moroccan palace located at the heart of the old Medina.

Fantasia Dinner & Show
the fantasia is a warrior ceremony opposing various groups of horse riders, Each group quivers under light, and the riders point their long rifles to the sky, shout out simultaneously and leave behind them a cloud of dust, before spouting their " black baroud of honor ". During dinner, made up chiefly of harira, méchoui and couscous, you will have the opportunity to appreciate the Berber folkshow, the performance of jugglers, the flying carpet, the belly dance and, last but not least, the fantasia show.

[Our Company] [Tours] [Imperial Cities] [Great Desert-Route of the Oases] [Kasbah, Oases & Desert] [Enchanting Morocco] [Other specialities] [Incentives, Seminars & Conferences] [Golf] [Trekking] [Excursions] [Self Drive & Chauffeur Itineraries] [Contact us]
Excursions--
 
 
Our Company
Tours
Imperial Cities Tour
Great Desert - Route of the Oases
Kasbahs, Oases and Desert Route
Enchanting Morocco
Other Specialities
Incentives & Conferences
Golf Tour
Trekking
Excursions
Self Drive Itineraries
Contact